Choisir son box-mode directement en ligne

Box-mod cigarette électronique

Le box-mod est un modèle de cigarette électronique assez récent. Il s’adresse aux vapoteurs qui cherchent de nouvelles sensations. Si vous souhaitez optimiser votre vape et vous offrir un bon confort de vaporisation, le box-mod vous convient. En faisant votre achat box mode en ligne, vous aurez un très large choix. Il vous suffit de choisir le modèle adapté à vos attentes. Pour vous aider à choisir parmi cette pléthore d’offres disponibles sur le web, profitez des quelques conseils qui suivent.

Le box-mod, de quoi s’agit-il vraiment ?

Le box-mod est un modèle de cigarette électronique devenu très populaire ces dernières années. Avec cet accessoire, vous pouvez modifier le flux de la vape. D’où son appellation «mod » signifiant modifiable. Le box-mode est généralement de forme rectangulaire et compacte. Ce qui le rend moins gênant et plus facile à prendre en main. Mais, les fabricants proposent aussi d’autres designs et modèles. En fonction de la gamme, le box-mod peut accueillir un à quatre accus (batteries amovibles). Les modèles hauts de gamme offrent une meilleure autonomie et sont plus puissants.

Les sites e-commerce spécialisés dans la vente de cigarettes électroniques comme lepetitvapoteur.com offrent une large sélection de modèles. Vous y aurez le choix entre de nombreuses marques comme Eleaf, Tesla, etc. Les prix varient en fonction de la qualité du dispositif choisi.

Quel type de box-mod choisir ?

Sachez qu’il existe trois types de box-mod dont les boxs électriques, les semi-électriques et les modèles mécaniques. Un box-mod cigarette électronique offre un meilleur confort d’utilisation. Doté d’un écran, vous pouvez régler facilement la puissance de votre dispositif selon vos besoins et y voir toutes les informations nécessaires (niveau de la batterie, température, etc.). Avec ce modèle, le risque d’accident est moindre. Le box-mod mécanique n’est recommandé que si vous êtes un véritable accoutumé qui maîtrise la vape.

Ensuite, votre box-mod peut être doté d’une batterie intégrée ou de piles rechargeables. En choisissant le modèle avec une batterie intégrée, vous profiterez d’une utilisation pratique et économique de votre box-mod. En effet, vous n’avez pas besoin de chargeur. Il faut juste brancher la batterie à un USB pour la charger. Cela vous permet de faire des économies. Le seul inconvénient d’une batterie intégrée est que vous êtes obligé d’arrêter de vapoter lorsqu’elle se décharge.

Quels critères pour bien choisir votre box-mod ?

Vapoter avec un box est tendance. Ce modèle de cigarette életronique dépasse petit à petit le mod tubulaire. Avant de choisir box mod, il est important de comprendre les caractéristiques de cet accessoire. Ainsi, pour trouver le box mod adapté, vous devez considérer ses dimensions, ses aspects techniques, ses paramètres de réglage, son autonomie et sa puissance.

Si vous vous déplacez souvent, il est par exemple recommandé de choisir attentivement le diamètre du box-mod. En ce sens, il faut que vous puissiez mettre facilement le dispositif dans votre sac à main ou dans votre poche. La puissance du box aussi est un élément essentiel à ne pas négliger. C’est en effet une source de ressentis forts. Sachez que les modèles classiques sont dotés d’une puissance de 10 à 20 w. Si vous voulez un box-mod puissant, sachez que les fabricants proposent des modèles dotés de 150 w, voire plus. Ceux-ci offrent plus de fumée et plus de sensations.

Zoom sur les différentes formes de cigarettes électroniques
Comment choisir son pack d’e-cig pour débutant ?